Après des mois de rupture de stock, Skinoxy Caps revient en force avec une formule améliorée. Ses principaux actifs ? Des antioxydants puissants qui en font un soin cosmétique de pointe. Le Glutathion, le L-cystéine et le Cosmythic ou extrait de pin maritime, 3 actifs innovants qui agissent simultanément pour dévoiler une peau éclatante et rayonnante de beauté.
Le pouvoir rajeunissant du glutathion
Le glutathion mérite bien son surnom de « roi des antioxydants » étant donné que c’est le plus puissant d’entre eux. Absorbé par voie orale, il combat les radicaux libres en profondeur et ne se contente pas d’agir en surface comme les cosmétiques conventionnels. Effectivement, il agit au-delà du derme, c’est-à-dire au niveau de l’hypoderme et au niveau des tissus et des cellules de l’épiderme. De plus c’est le seul antioxydant capable de réparer les cellules après qu’elles aient été endommagées par les mauvaises radiations que sont les radicaux libres. Le Glutathion débarrasse les cellules de leurs toxines et agit contre l’oxydation. En ciblant directement les effets délétères des radicaux libres, il s’avère être une arme redoutable pour lutter contre le vieillissement prématuré de la peau.
Le L-Cystéine
Le L-Cystéine est un acide aminé qui peut être fabriqué par l’organisme à partir des acides aminés essentiels ou apporté par l’alimentation. Il participe favorablement à la synthèse naturelle du Glutathion. L’organisme utilise ce type d’acide aminé dit « non-essentiel » à la manière des briques pour constituer les protéines, les hormones ou bien les anticorps. De ce fait, c’est un élément indispensable pour le bon fonctionnement du corps, et par conséquent, de la peau.
Dans le domaine du cosmétique, son intérêt réside dans sa faculté à favoriser la synthèse de la mélanine, ce pigment qui confère à la peau et aux cheveux leur couleur naturelle.
Le Cosmythic
Cet actif se présente sous forme de poudre brune qui provient de l’écorce de pin maritime. Il a une forte teneur en catéchines et épicatéchines. C’est un Oligomère ProCyanidolique plus connu sous le nom d’OPC réputé pour ses propriétés antioxydantes et anti-âges. Ses effets régulateurs sur la mélanogenèse lui confèrent un pouvoir dépigmentant naturel. Il peut être incorporé dans les aliments fonctionnels ou dans les compléments alimentaires. Un bon moyen de prévenir l’oxydation des cellules, de renforcer l’élastine et le collagène de la peau pour en améliorer l’apparence. Ses multiples bienfaits ont été éprouvés par une étude. En l’occurrence, il réduit visiblement les taches brunes et les rides, inhibe la mélanogénèse et rétablit l’élasticité de la peau.
Le Skinoxy Caps se prend en cure de un mois, à raison d’une gélule par jour pour apporter tous les éléments nécessaires au bon fonctionnement et à la préservation de la beauté de la peau.