Pour un teint jeune et radieux : essayez le « blur »

Vous en avez sûrement déjà entendu parler. Une nouvelle base de teint qui permet de dissimuler toutes vos imperfections (boutons, rides, ridules, pores dilatés). A part les soins quotidiens, à ne pas négliger pour autant, voici une nouvelle façon de sublimer votre teint en quelques gestes. Un petit coup de « blur » et vous voilà éblouissante.

 

Le blur est un produit spécial appliqué sur le visage tel un fond de teint pour dissimuler les petits défauts (rides, ridules, boutons)

Pour cacher les imperfections de la peau notamment les rides et les boutons et perfectionner le maquillage, utilisez une base de teint spéciale: le »blur »

 

Qu’est-ce que le « blur » ?

Le blur est un produit spécial que l’on applique de manière légère sur la peau pour corriger les imperfections. Comme il s’agit d’un produit fardant, son effet est immédiat. C’est un véritable correcteur révolutionnaire, le blur convient parfaitement à toutes les peaux, qu’importe votre carnation.

Il permet de lisser l’épiderme et de diminuer l’aspect dilaté des pores. Pour camoufler les rides et ridules, le blur est aussi efficace en vous donnant une bonne mine. Ce produit transparent aide également à faire tenir votre maquillage plus longtemps. Comme il est léger, vous pouvez être rassurée, il ne risque pas d’engraisser votre peau ni d’entraîner l’indésirable « effet plâtre », c’est surtout un soin matifiant et anti-âge.

 

Action du blur sur la peau

En fait, le blur est composé de silice et de polymère, des molécules qui aident à uniformiser votre teint en bouchant les petits sillons. Il contient aussi une substance nacrée pour illuminer la peau en jouant sur les zones d’ombre.

 

Comment appliquer le blur ?

Avant de passer au blur, n’oubliez surtout pas votre soin habituel pour hydrater votre peau. La crème de jour unifiante Biolissime est efficace pour supprimer les taches et unifier le teint.

Ensuite, prenez une noix sur votre doigt et appliquez sur votre visage. Vous pouvez le mettre sur l’ensemble du visage mais l’idéal est d’en mettre par petites touches sur chaque zone qui en a le plus besoin pour que la correction soit précise. Puis tapotez légèrement la zone avec vos doigts.

Il faut surtout insister sur les zones ridées comme le front, entre les sourcils (rides de lion), aux coins externes des yeux (pattes d’oie), la commissure des lèvres (rides d’amertume), le nez (rides nasogénien), ainsi que les rides du cou et du décolleté.

 

 Le blur : pour qui ?

Vous pouvez essayer le blur quel que soit votre type de peau mais les femmes les plus ciblées sont celles qui ont plus de 30 ans et qui veulent cacher les effets de l’âge qui commencent à apparaître. Le blur peut être utilisé tous les jours à condition que le produit comporte la mention « non-comédogène ». Le cas contraire, il est préférable d’espacer les applications au risque d’accumuler encore plus de petits défauts.

 

Sublime Days de Février

 

Pour une peau sublime sans imperfections ou des cheveux resplendissant de beauté, notre équipe aura grand plaisir à vous conseiller. Appelez vite au numéro : +33(0)9 52 49 03 89 de 9h30 à 17h30.

Besoin d’informations complémentaires sur un sujet quelconque ? N’hésitez pas à nous écrire au serviceclient at biolissime.com.

Laisser un commentaire