Nouvelle année, nouvelle tendance ! Côté masque pour visage, on a un scoop pour vous. Un produit un peu fantaisiste qui agite la toile et s’attire les faveurs des beautystas: le masque magnétique.
Le masque qui détrône ses aînés
Le masque magnétique a été inventé en Corée du Sud. Mais son histoire remonte loin à l’époque de l’Egypte antique et de la Grèce. Il paraît que la souveraine Cléopâtre elle-même aurait été une adepte inconditionnelle des roches magnétiques. Elle les adorait particulièrement pour leurs vertus relaxantes et antivieillissement.
Côté mode d’emploi, ce joyau s’applique comme les autres masques que nous connaissons jusqu’ici. Il suffit de poser cette pâte épaisse sur le visage et de la laisser 5 à 10 minutes. C’est la façon de la retirer qui fait toute la différence. Inutile de rincer votre masque avec de l’eau car le produit est muni d’un aimant spécialement conçu à cet effet qu’il suffit de retirer. L’ensemble de la pâte sera aimanté par celui-ci pour un résultat incomparable, une peau soyeuse et brillante.
Un produit multifonctionnel
Outre cet aspect pratique qui nous évite la galère avec le rinçage, le masque magnétique nous réserve encore plus de bienfaits. Gorgée de minéraux et autres composants magnétiques, la pâte de ce masque est un véritable trésor nourrissant et raffermissant. Mais ce n’est pas tout, votre peau sera choyée encore plus au moment d’ôter le masque. L’aimant et les éléments constituant du masque interagissent pour revitaliser votre peau et stimuler votre circulation sanguine. De prime, ils ont également des effets purificateurs et nettoyeurs pour la peau. Et les antioxydants que ce masque magnétique laisse sur votre visage assurent l’élimination totale des molécules appelées « radicaux libres » qui engendrent le vieillissement de la peau.
Pour l’heure, cette merveille n’est pas encore arrivée dans les rayons européens. Mais pour suivre les pas de la belle Cléopâtre, il toujours possible d’en commander sur internet.