La nutricosmétique à l’honneur

La nutricosmétique est la nouvelle coqueluche de l’industrie cosmétique. Désormais, la beauté notamment la peau, les cheveux et les ongles peut être assurée par des compléments alimentaires absorbés par voie orale. Ils peuvent agir seuls ou en synergie avec les applications externes. Focus sur cette forme de soin beauté.

Pour prévenir l'apparition des rides, raffermir la peau et garder sa tonicité autrement dit sa jeunesse, optez pour le skinoxy caps Biolissime

Biolissime se lance dans la création d’une nutricosmétique naturelle avec un soin anti-âge: le skinoxy caps.

 

Nourrir la peau de l’intérieur

Selon les recherches, la peau a besoin de certaines molécules qui n’agissent que si elles sont directement avalées. D’où l’utilité de consommer certains aliments nutritifs comme les fruits, les légumes ou certaines viandes. A la différence des applications externes qui agissent uniquement sur les couches superficielles de la peau, la nutricosmétique exerce ses effets en profondeur.

Les actions de la nutricosmétique

La nutricosmétique renferme le plus souvent des antioxydants. Avec un taux élevé en vitamine C, elle élimine les radicaux libres et autres toxines de la peau. Elle la protège aussi contre les rayons UV et les pollutions dues à l’environnement. Il y aussi les différents acides et les sels minéraux qui suppriment les cellules mortes et aident à la régénération cutanée.

Par ailleurs, la nutricosmétique est souvent retrouvée dans les soins anti-âges. Elle stimule la production de collagène qui maintient la fermeté et l’élasticité de la peau.

Les cheveux ne sont pas non plus en reste. Les acides gras essentiels comme l’oméga 3 et 6 agissent sur la production de kératine, une molécule qui préserve la brillance, la tonicité et la beauté capillaire.

Les compléments alimentaires existent sous forme de gélules, de pastilles, de sachets de poudre ou d’ampoule liquide. Pour la nutricosmétique, le format en gélules est le plus courant. Biolissime a aussi développé cette forme de soin avec son nouveau produit rajeunissant : le skinoxy caps.

Skinoxy caps : nutricosmétique reconnue

Le skinoxy caps renferme des molécules antioxydantes, hydratantes et raffermissantes. Ce produit a pour principal but de redonner à l’épiderme son éclat et de retarder le vieillissement. Ses composants notamment l’arbutine lui procurent un caractère naturel approuvé. Si bien que le produit  conserve la fermeté de la peau et supprime les taches brunes pouvant apparaître avec l’âge. La peau est repulpée, douce et éclatante.

Usage du skinoxy caps

Le skinoxy caps est présenté dans des plaquettes de 30  gélules à consommer pendant un mois au cours des repas. Vous pouvez le faire durant le déjeuner ou le dîner. Pour celles qui ont la peau sensible, accompagnez cette cure d’une application de produits naturels comme la crème de jour unifiante ou le sérum anti-tâches Biolissime.

 

Laisser un commentaire