Booster la vitalité de la peau avec la rose musquée

La rose musquée est une plante originaire de Chili qui pousse surtout dans les régions humides. Elle tire ses vertus de ses petites graines rouges qui sont soumises à une pression à froid pour obtenir un produit bénéfique pour régénérer la peau. Elle est surtout destinée aux peaux sèches et aux peaux matures car elle a des propriétés anti-âges efficaces. Un produit naturel de plus pour vous embellir.

Rose musquée, action réparatrice, régénératrice et hydratante pour la peau

Faites confiance aux pouvoirs de la nature. La rose musquée: nouveau produit naturel qui vous veut du bien.

Contenu de la rose musquée

Les graines rouges de la rose musquée renferment de nombreuses molécules qui agissent sur la peau pour la protéger. Cette plante est riche en acides gras essentiels, indispensables pour la santé de l’épiderme.  Elle contient aussi des vitamines notamment la vitamine E et la vitamine A qui renferment de puissants antioxydants.

Action régénératrice

Par sa richesse en acides gras, cette fleur a le pouvoir de renouveler la peau. Elle l’hydrate et la tonifie afin de retarder le vieillissement cutané. Ainsi, elle se trouve très souvent dans les soins anti-âges car elle constitue une source de rajeunissement pour la peau. Elle supprime les rides et les taches brunes dues aux effets de l’âge. La peau devient alors ferme et lisse.

Rose musquée : action hydratante

La rose musquée contient aussi des acides gras essentiels que notre peau ne fabrique pas et dont, pourtant, nous avons besoin.  Parmi eux, on peut citer l’oméga 3 et l’oméga 6 qui nourrissent et purifient l’épiderme. La rose musquée draine les cellules cutanées en profondeur et revitalise notre enveloppe toute entière.

Action réparatrice

Comme elle permet la régénération cellulaire, cette jolie fleur aide également à réparer les tissus abîmés de la peau. Elle soulage les inflammations et les irritations et elle favorise la cicatrisation. Par ailleurs, elle possède un caractère qui s’adhère facilement à la peau pour y pénétrer rapidement et générer les effets escomptés.

Usage de la rose musquée

La rose musquée existe sous forme d’huile végétale ou d’huile essentielle qu’on peut appliquer quotidiennement comme une crème. Sinon, vous pouvez l’associer à votre produit hydratant habituel. Par exemple, vous pouvez l’incorporer dans le lait velouté unifiant Biolissime qui est efficace pour hydrater, adoucir et raffermir l’épiderme. Avec quelques gouttes de l’huile versées dans ce lait, les effets sur la peau n’en seront que meilleurs et les soins resteront dans un cadre naturel.

Laisser un commentaire